Bescot Healthcare Canada Inc. est le distributeur exclusif de ReSkin au Canada
    English   |   Français
Rejoignez-nous sur Facebook
« En mettant les pansements ReSkin sur les parties endommagées, je peux rester en selle sans problème! »

La douleur associée au cyclisme

La douleur dans l'entre-jambes due au frottement d'une selle ou d'un chamois de vélo usé est un phénomène très courant chez les cyclistes. S'il est possible de prévenir cette douleur, votre performance s'améliorera et vous prendrez davantage plaisir â faire du cyclisme.

Les pommades et les crèmes ne font pas l'affaire pour tout le monde, soit parce que leur contact est jugé désagréable, soit en raison de la
 nécessité de les réappliquer continuellement, soit en raison de
   l'allure peu attrayante qu'elles donnent â la culotte du cycliste.

      La nouvelle option efficace pour vos longues promenades en
        vélo est ReSkin.

L'ACHAT DE RESKIN

Ce qui a mené â la mise au point du coussinet ReSkin pour le cyclisme

ReSkin a été mis au point par une entreprise néerlandaise appelée BioRacer qui crée, fabrique et distribue des trousses de cyclisme haut de gamme (voir d'autres produits dans le site www.BioRacer.ca). Plusieurs des meilleures équipes de cyclisme utilisent leurs trousses pour l'entraînement et les courses. Le contenu de ces trousses est de toute première qualité et conçu â la fois pour le confort et la vitesse.

En mai 2005, BioRacer reçut quelques plaintes des membres d'une équipe de cyclisme professionnelle. Lors du Tour de l'Allemagne, les cyclistes avaient dû faire face â des conditions très difficiles. La première journée de la course avait été pluvieuse, il avait fait très chaud la deuxième journée, puis il avait neigé le troisième jour. Ces conditions avaient beaucoup affaibli la peau des participants et bon nombre d'entre eux se retrouvaient avec des ampoules et des brûlures entre les cuisses.

Même si les participants portaient des vêtements spécialement conçus pour la course, ils n'étaient pas suffisamment protégés contre le frottement et les ampoules. BioRacer proposa donc une autre solution. Son équipe de conception et de fabrication créa un pansement â partir du matériel des vêtements pour courses de cyclisme. La capacité du pansement de se mouler â la peau, la protégeant contre les ampoules et les brûlures, fut tout de suite bien accueillie par les cyclistes.

ReSkin a fait l'objet d'un grand nombre d'essais en laboratoire et sur le terrain avant d'être lancé sur le marché. Des cyclistes de renommée mondiale utilisent déjâ le produit avec beaucoup de succès.

Mode d'emploi du coussinet ReSkin pour le cyclisme

  1. Enlevez la pellicule couvrant le côté adhésif du produit ReSkin. Les utilisatrices voudront peut-être couper la languette pour plus de confort.
  2. Placez le coussinet ReSkin sur le bout des doigts, le côté collant vers le haut.
  3. Amenez le coussinet ReSkin près de l'entre-jambes, juste au-dessous du périnée. Les femmes peuvent disposer le coussinet sur la longueur ou la largeur, selon ce qui réduit le mieux le frottement.
  4. Placez le coussinet ReSkin contre la peau dans l'entre-jambes, de façon â permettre â l'adhésif de bien s'attacher â la peau.
  5. Aplatissez correctement le reste de la surface du coussinet ReSkin contre la face l'intérieure des jambes.

Le coussinet ReSkin vous protège désormais contre le frottement - et n'oubliez pas que ReSkin est lavable et réutilisable.

Coussinet pour le cyclisme



Témoignages

« Ayant perdu espoir de trouver une solution, j'ai essayé ReSkin et j'ai été absolument ravi, car mes plaies de selle sont rapidement disparues. »
R.D. - Toronto, Canada
Plus...
Parfois, le plaisir et les bienfaits pour la santé qu'apportent de nombreuses heures de cyclisme cèdent la place â un désagrément imprévu. Dans mon cas, il s'agissait de problèmes dus au frottement dans la zone fessière. Je fais du vélo cinq jours par semaine, alors mon arrière-train n'avait pas vraiment l'occasion de se remettre les deux autres jours. J'ai essayé diverses crèmes pour le chamois sans obtenir de soulagement. Heureusement, mon entraîneur de cyclisme m'a recommandé le coussinet ReSkin. Ayant perdu espoir de trouver une solution, j'ai essayé ReSkin et j'ai été absolument ravi, car mes plaies de selle sont rapidement disparues. Ma routine comprend maintenant l'application d'un coussinet ReSkin chaque fois que je revêts ma culotte de cyclisme, puis un bon nettoyage post-promenade avec un savon antibactérien, suivi d'une application d'une quantité généreuse de poudre pour bébés. J'arrive â utiliser le même coussinet plusieurs fois et, croyez-moi, le produit a fait une énorme différence dans mon degré de confort en vélo.
- R.D., Toronto
« ReSkin prévient aussi l'irritation quand on fait du vélo sous la pluie. »
Bart Brentjens, Champion olympique de vélo tout terrain
Plus...
Après mon accident â Verviers, j'avais des plaies profondes sur le coude et le genou. J'ai mis ReSkin directement sur les blessures. Ces dernières étaient tellement profondes qu'elles ont continué â saigner pendant quelques jours. J'ai laissé ReSkin en place (je changeais le pansement de temps en temps), puis j'ai mis un emplâ tre par-dessus pour absorber le sang. Quand on applique le produit ReSkin sur une blessure, il ne colle pas aux vêtements ni aux emplâ tres. Les plaies se cicatrisent très bien. ReSkin prévient aussi l'irritation quand on fait du vélo sous la pluie. Il suffit d'appliquer un coussinet ReSkin dans l'entre-jambes, où la pointe de la selle entre en contact avec les jambes, et le problème de frottement est résolu.
- Bart Brentjens
Champion olympique de vélo tout terrain
Atlanta 1996
« â mon avis, ReSkin est bien mieux que la crème pour chamois. »
Bert Wellens
Plus...
Je peux vous dire que ReSkin est parfait. J'avais beaucoup de problèmes d'irritation pendant l'été, mais depuis que j'utilise ReSkin, il n'y a plus d'irritation. Je m'en sers tout le temps, que ce soit pour une séance de 30 minutes â bord de l'appareil d'entraînement ou pour une excursion de 4 heures. J'applique un coussinet ReSkin avant chaque promenade en vélo. â mon avis, ReSkin est bien mieux que la crème pour chamois.
- Bert Wellens